Le Rivage Perdu : Prochain event sur Guild Wars 2

Ce qui est bien sur Guild Wars 2, c’est que les devs (pour le moment en tout cas) ne chôment pas afin de fournir un contenu régulier aux joueurs de ce sympathique mmorpg qu’est Guild Wars 2. L’event sur Halloween (L’Ombre du Roi Dément) vient à peine de se terminer qu’un autre se prépare dans une mise à jour massive du jeu d’ArenaNet : Le Rivage Perdu.

le-rivage-perdu

Si les develloppeurs du jeu parviennent à maintenir cette cadence continuellement et qu’ils agrandissaient un peu le McM (plus de zones pour plus de monde), tout en supprimant ces TP de merde qui ruinent complètement (disons-le) le jeu en PvP de masse. A quoi ça sert d’avoir des portails et des fortifications si des tarlouzes peuvent passer à travers ? Bref, si toutes ces petites choses sont effectués par les devs, Guild Wars 2 réussira sans doute à se maintenir dans la durée 😉

La mise à jour sera effective à partir du 15 novembre tandis que l’event « Le Rivage Perdu » débutera du 16 jusqu’au au 18 novembre.

Pour en savoir plus :

GW2 – Guild Wars 2 – Le Rivage Perdu

On croise les doigts aussi pour que ce ne soit pas un event spécial serveur de débordement ^^