Rétro : Course de speeders de la Confédération Galactique le 14 mars 2012

Chers Confédérés Galactiques !

Mercredi prochain à 20h30 va se dérouler la première course de speeders organisées par la CG, sur la planète Tatooine.

speeders swtor

Pour participer, rien de plus simple, il suffit d’avoir un speeder 90 (pas de plus gros cylindrés pour le moment, pour permettre à tous les levels d’y participer) et de payer une participation de 20.000 crédits. Pourquoi payer cette somme dans un tel concours ? Et bien c’est simple, le gagnant, la personne qui remportera la course, empochera tous les crédits de chaque participants plus 100.000 crédits offerts par l’organisation (ouai moi en fait, mais bon ça fait style ^^). Pour vous donner une petite idée, s’il y a 20 participants, le gagnant remportera la somme de 500.000 crédits. Mais ce n’est pas tout, le gagnant aura tous les honneurs avec un article consacré à sa victoire et 10 points au classement général ! Et bien oui, car il y aura bel un bien un championnat ^^

A la fin du championnat, en plus des récompenses de chaque course, le gagnant final aura une récompense encore bien plus importante et prestigieuse.

Si Tatooine peut vous paraître une planète facile pour une course, ne vous réjouissez-pas trop rapidement, car il y a des règles du jeu bien entendu ^^

Chaque participant aura une tenue de pilote de course, autrement dit, dites bye à vos armures de ouf, tout le monde aura la même tenue lol. Ensuite, les armes ne sont pas autorisées, ce qui signifie que si jamais vous vous faites attaquer pendant la course, il faudra prendre votre arme dans votre inventaire, vous débarrasser de la menace puis remonter en selle (si vous êtes toujours en vie ! ^^).

Je vous laisse imaginer les courses sur les planètes les plus difficiles, avec des parcours techniques et des pnj et impériaux à éviter, bref, à vous de négocier votre course, sans tricher ^^, vous serez surveillé de prêt sur la radar. Tout tricheur se verra disqualifié, par exemple une personne qui ne passe pas par le checkpoint obligatoire ^^

Cette première course du championnat se déroulera donc sur Tatooine, il s’agit d’une mise en jambe ^^

Je vous encourage à bien observer le parcours. Le départ et l’arrivée se feront à Camp Karnori.

Entouré de vert, les checkpoints obligatoires, il faut obligatoirement toucher le droid du taxi pour ne pas vous faire disqualifier. Les juges de course le voient sur la map si vous ne le faites pas.

Les trois sortes de parenthèses en vert, indiquent les rochers que vous devrez obligatoirement contourner par l’extérieur. La carte sera amélioré dans les jours à venir, mais le circuit sera exactement le même.

confederation_galactique

Circuit de Tatooine, course de speeders numéro 1

Enfin souvenez-vous que c’est peut-être sur Tatooine, mais que d’accrocher un petit caillou ou un élément du décor peu tout changer ^^

Libre à vous de vous éloigner ou pas de la ligne rouge, mais veillez bien à respecter les checkpoints obligatoires sous peine de disqualification.

Rappel : La course commence à 20h30, si vous n’êtes pas présent sur la ligne de départ à 20h30, vous serez disqualifiés.

En ce qui concerne les points pour le classement général, cela va se dérouler comme suit :

– 10 points pour le vainqueur

– 8 points pour le second

– 6 points pour le troisième

– 4 points pour le quatrième

– 2 points pour le cinquième

Et les suivants… Rien du tout 😀

Qui sera le meilleur pilote de speeder de Tatooine ? Qui sera sacré champion de la galaxie ?

C’est à vous d’en décider 😉

Pour les inscriptions, c’est en commentaire de ce topic que cela se passe ^^

1. Je serais la banque et aussi juge du terrain. C’est moi qui vous surveillerais aussi. ^^

2. Toujours aucun inscrit o_O
    Je me demande à quoi ça sert de préparer des events en fait… ^^

3. Désolé j’ai oublié de poster, mais bien sûr je serai de la partie! 🙂

4. Lol pas grave Junfan ^^
    De toute façon laisses béton, il y a 2 CG connectés lolilol sur 67 membres :-)))))
    C’est fini je n’organise plus rien et pareil pour le tournoi de fight le 16 mars on oublie, on verra dans quelques mois si la CG tiens toujours sur ce jeu si on fera des trucs ou pas, mais là, la démotivation est de plus en plus grande depuis un bon mois ^^

5. moi je serai pas la desole a cette heure j’ai a peine commence a manger^^ et puis ya plus belle la vie (oui je regarde depuis tres longtemps et j’adore et c’est tout =) ) voili voilou je sui plus dispo vers 21h car de tte facon je mange vers les 20h/20h30.
    Mais te demotive pas faut juste trouver quelque motive ca va motive les autres

• Lol de toute façon la date est passé, on verra de nouveau d’ici quelques semaines voir quelques mois lorsqu’on sera sûr de la fidélité des gens pour ce jeu parce que là, en 3 mois de sortie de jeu, on a déjà vu pas mal de /quit ^^