Guild Wars 2 : La CG recrute des soldats… Massivement !

guild_wars_2_cg

Siège d’une fortification dans Guild Wars 2 lors du second week end de beta test

Actuellement basée sur le Royaume (serveur) de Fort Ranik pour la beta test, la Confédération Galactique test le WvWvW (Wolrd Vs World Vs World si vous préférez).

Il s’agit d’un excellent mode de jeu pvp avec prise et contrôle de territoire, de châteaux forts et autres citadelles, où trois serveurs se battent les uns contre les autres pendant deux semaines pour le contrôle de la carte. Le serveur vainqueur obtient des bonus et affrontera à l’issu des deux semaines, deux nouveaux serveurs plus forts et ainsi de suite (et inversement aussi ^^). Je peux vous dire que je n’ai jamais pris autant de plaisir à faire du pvp dans un mmorpg, vraiment ^^

C’est très addictif, surtout que parfois des sièges peuvent durer des heures, la stratégie est hyper importante, pour une fois dans un mmorpg, ce n’est pas le groupe le plus nombreux qui gagne, mais celui qui utilise au mieux ses neurones (et sa force aussi of course ^^).

Dans le cadre de ses ambitions, la Confédération Galactique recrute massivement des joueurs, de préférences matures, correspondent à notre charte. Notre objectif ? Gagner un maximum de victoire, contrôler un maximum de territoire avec l’aide de nos alliés afin de permettre à notre serveur d’obtenir un maximum de bonus et de prestige.

Vous aimez les défis, les combats et la guerre ? Alors rejoignez les Confédérés sans plus tarder en vous inscrivant sur notre forum et vous présentant dans la rubrique « Présentations ».

1. Salut Tapcoy!
    Je viens d’avoir amone en mail: il m’a dit que vous comptiez aller sur guild wars 2… Moi aussi!
    J’ai participé à la BWE2 franchement il a la pêche le jeu!
    Je lui proposais ça vous dirait que je fasse un petit tuto de présentation avec les classes le principe de jeu de ces dernières (sauf war que j’ai pas testé) le WvsW et ce que j’ai compris des bg?
    Ca motiverait je crois!
    Et puis ça montrerait un peu d’espoir au bout de ce trou noir du bas fond de la galaxie qu’est SWTOR 😉
    Sinon j’espère que toi et les autres allez bien je vous dis à bientôt ig!

• Hey Iblitz ! 🙂
      Comment vas-tu ? 🙂
      Ah oui toi aussi haha excellent ! Moi aussi j’ai fait les deux week end et le stress test, je ne serai pas là par contre pour celui du 27, mais si j’avais su que t’y étais aussi 😉
      C’est clair qu’il est excellent, franchement j’ai bien kiffé, que ce soit en pve ou en pvp et surtout le mode WvWvW alors là, j’ai adoré ! ^^
      Ah ben avec grand plaisir pour le tuto hehe tu m’étonnes SWTOR j’ai complètement décroché moi aussi, trop deg, j’avais pris un abo 6 mois plus la collector, je regrette vraiment, c’est inadmissible qu’en 2012 ils osent sortir un mmorpg avec autant de lacunes, c’ets d’une pauvreté et puis alors moi qui ai joué à SWG je t’en parle pas de ma déception, c’est 100000 fois plus pauvre en possibilité, dommage le leveling était pas mal fait, les graphismes pas trop moches non plus, mais bon c’est tout, il n’y a rien. Mon abo se finit cet été et après je pense ciao, je ne pense pas renouveler, en plus la communauté laisses-béton lol, tout le monde va bien, mais on a eu pas mal de départs (normal quoi ^^) puis quelques boulets aussi lol, j’attends impatiemment Guild Wars 2, je ne pense pas me tromper en disant : enfin un vrai mmorpg avec de l’immersion, il était temps ! ^^
      A très bientôt ! Ca fait plaisir d’avoir de tes news 😉

• Ok ça marche pour le tuto! Je le posterai apres le 27 histoire de me rafraichir la mémoire avec le stress test (ainsi que de combler des lacunes car bon le craft j’y ai rien compris et je n’ai pas vu la classe des war…)
        J’ai pas envie de te deg encore plus mais bon le sadisme inhérent à chacune de nos âmes me fait craquer… Ils réfléchissent déja à passer SWTOR en FTP looooooooool!
        Bon ils ont dit qu’en fait il le serait jusqu’au niveau 20… Mais bon laisses leur un peu de temps :D… C’est peut être eux qui n’ont pas compris ce que voulait dire http://FTP... Ils ont déja pas compris ce que voulait dire MMO tu me diras!
        Bon bah on gardera le contact pour se retrouver sur guild wars 2. ++