Rétro : Le bon la brute et Agalf :)

Après l’excellent et mythique film de Sergio Leone  » Le Bon, la Brute et le Truand « , voici  » Le Bon, la Brute et … Agalf «  ! ^^

En direct de SWTOR, voici en image le légendaire Agalf, premier level 50 de la Confédération Galactique qui fut ensuite rejoint par Liblitz et bientôt Alina et Galère ^^

Je vous laisse admirer la classe mondiale internationale en pleine action lors de la première bataille (et victoire ^^) des CG en faction sur Tatooine :

Agalf CG SWTOR

Avant…

Agalf CG SWTOR

… Après ^^

Les impérieux n’ont pas fait long feu lol ^^

Eh franchement Agalf, ta tenue elle déchire tout ! :-))))

1. Appel moi clint :p

2. GG ça fait plaisir à voir, sympa les screens ^^