Rétro : SWTOR : Darth Nihilus est le nouveau serveur de la CG

swtor_cg_darth_nihilus

Darth_Nihilus, le nouveau serveur des Confédérés 😉

Il était temps, Bioware l’a fait ! ^^

Le transfert gratuit de nos persos sur un serveur moins vide ou plus peuplé, mais toujours autant instancié ^^

Bref, on ne va pas s’en plaindre puisqu’on passe de 3 ou 4 personnes à la flotte à 100 ou 200 côté République, bien davantage côté Empire. Evidemment les devs ne nous ont pas laissé le choix, ils nous imposent le transfert vers un seul et unique serveur : Darth Nihilus, ce n’est pas le plus joli nom lol, mais on fait avec, remarquez, c’est mieux que Hrakert Rift rrrrrrrr splatch ^^

En fait le but de leur manip, est très certainement une sorte de fusion de serveurs, une fois qu’ils auront vidé les anciens serveurs, ils vont sans doute les fermer. Même si c’est imposé, c’est plutôt bien joué de leur part, on imagine que s’il avaient laissé quartier libre aux joueurs, cela n’aurait certainement pas réglé le problème. On peut imaginer que par la suite, ils proposeront les transferts payants et libres. En attendant ça permet de faire d’une pierre plusieurs coups hehe, en effet, tous mes persos, qu’ils soient sur H.Rift ou Atris par exemple sont concernés par le même serveur de destination.

Et en plus, on va retrouver des CG de la première heure (arf 2003 déjà ^^) sur le même serveur ! :p

Bref, pour toutes celles et tous ceux qui continuent l’aventure sur SWTOR, c’est que du bonheur. 😉

Il faudrait juste maintenant que les devs se sortent les doigts du cul pour sortir du contenu, des bons réglages et surtotu du vrai pvp sauvage sans bugs et sans lag… Quand on voit Guild Wars 2 et son excellentissime WvWvW, on se dit, il y a du boulot ! (et pas dans 107 ans hein ^^).

Si vous avez loupé cet épisode du transfert de serveurs, je répète lol, la Confédération Galactique se trouve désormais sur le serveur Darth Nihilus côté République et côté Empire sous le nom de The Expendables.