Rétro : Embuscade impériale sur la planète Hoth

Ce soir-là nous étions parti pour affronter le World Boss de la planète Hoth avec une poignée de Confédérés :

Kaeh, Kille, Junfan, Amone, Zoomer, Ewondo, Liblitz, Del’Silu, et Tapcoy.

Hoth est une planète très vaste et pour atteindre le World Boss, il faut parcourir du chemin. Malheureusement un fois arrivée sur place, l’escouade de la Confédération Galactique est tombé dans une embuscade impériale qui visiblement avait le même objectif que le notre.

Star Wars Hoth Confédération Galactique

On nous annonce la présence d’impériaux sur le secteur…

Star Wars Hoth Confédération Galactique

Ce que nous n’avions pas vu, c’est qu’ils étaient nombreux… ^^