Guild Wars 2 J- un peu moins de 7 ^^

Vous sentez cette release pointer le bout de sa fraise ? ^^

Et bien oui dans moins d’une semaine des centaines de milliers de joueurs dans le monde vont se jeter sur les serveurs de Guild Wars 2, autant dire que ça va être épique lol

Êtes-vous prêts à faire parler la poudre et à montrer aux ennemis qui sont les Galactiques ? 😉

La pression est à son comble, il va y avoir du challenge, nous donnerons notre maximum pour que notre Royaume l’emporte et donner aux autres serveurs de Guild Wars 2 l’impression de faire de la figuration, mais bien entendu lol, dans la joie et la bonne humeur 😀

Vive la Confédération !

1. Trop envie de mettre mes mains dessus, seulement j’ai un peu peur par rapport à ma préco. Je ne sais pas si je pourrai être là le 25 sachant que Amazon n’envoie pas les boites en avance (Je ne suis pas prémium).
    J’ai bien reçu un code d’accès anticipé mais, ce code est-il valable seul ou doit il être obligatoirement accompagné du code de la version complète du jeu??

2. Salut Kille 😉
    Ne t’en fais pas, tu auras bien entendu accès dès le 25 sans compter s’il y a un stress test d’ici là. Peu importe si tu reçois ta boite avant ou après, normalement avec ton code tu peux tout faire, au pire poses la question au support, ils répondent au bout de 24 h (enfin pour ma part c’était ce délai lol).
    D’ailleurs, tu peux déjà télécharger le client du jeu, ce que je conseille à tout le monde de faire parce que mine de rien, il y a quelques gigas ^^

3. Merci tap, je suis rassuré, comme le code accès anticipé était à part cela m’inquiétait. Pour le client, c’est déjà fait et il est à jour. Plus qu’à faire chauffer la connexion ^^