Retro SWG : Camping et pêche à la CG

Ah Star Wars Galaxies ! Que de bons souvenirs pour toutes celles et tous ceux qui ont connu le serveur Kauri dès le démarrage du jeu jusqu’à la NGE 🙂

En voici un par exemple qui ne manquait pas d’originalité ^^

Je veux dire, ça change des activités « classiques » que l’on peut avoir dans un mmorpg qui consistent essentiellement à taper du mob ou à faire du PvP.

Ce jour-là nous sommes partis à la pêche avec quelques Confédérés Galactiques : Loud Moon, Korg’Hul, Torkoan, Kilyan Jiin et Tapcoy. Nous avions retrouvés d’autres joueurs à l’Amidala’s Beach sur la planète Naboo.

La séance pêche avait mal commencé avec un temps pourri, mais le barbecue était quand même là :p

Plus tard, il faisait beau et chaud, tout le monde en maillot de bain ^^

camping SWG Confédération Galactique

De nombreux joueurs se retrouvaient là-bas pour pêcher la poisscaille ^^

Pour pêcher, il faut se mettre en condition… En maillot de bain quoi ^^

Loud Moon, Tapcoy, Korg'Hul, Torkoan CG

Ca je te le fais pas dire Tapcoy ^^

Loud Moon, Korg'Hul, Torkoan, Tapcoy

Loud Moon, Korg’Hul, Torkoan, Tapcoy et les autres, allez hop ^^ tout le monde en tenue de combat :-))))

Il fallait trouver des appâts pour nos cannes à pêche, j’étais pas le plus doué pour ça ^^

Pas doués pour la pêche, mais qu’est-ce qu’on s’est marré ^^

Ah et puis si Korg’Hul fait fuir les poissons… ^^

Une heure après, Tapcoy toujours en train de chercher des appâts, quel succès *hem* ^^

Pendant ce temps, d’autres piquent une tête là-bas :-p PS : Ne faîtes pas gaffe à l’orthographe sur les screenshots hein ^^

Loud Moon, Korg'Hul, Torkoan, Tapcoy

Ben oui chut quand on pêche quoi ^^

Ca je ne te le fais pas dire Korg’Hul xD

Toujours pas d’appâts, heureusement il y a du melon :-p

Youpi lol Loud Moon a enfin pêché un poisson ! ^^

Et encore un pour Loud ! 😀

Lol Korg’Hul, c’ets tout à fait ça ^^ quel succès ce Loud quand même, on ne l’arrête plus ^^

Loud Moon, Korg'Hul, Torkoan, Tapcoy, YamiNouNours

Pendant que Loud et les autres enchaînent à la pêche, Tapcoy recherche toujours un appât pour sa canne, et la journée passe ^^

Bon ça y est, j’ai enfin mon appât lol, tout le monde est concentré sur la pêche, on entend à peine les mouches voler 🙂

C’est que la pêche ça creuse mine de rien :-p

GG Tapcoy a enfin réussi à pêcher un poisson ! ^^

Il fait nuit et on ne s’en lasse pas, faut dire que rien que l’odeur du barbecue, ça stimule :p

Loud Moon, Korg'Hul, Torkoan, Tapcoy, YamiNouNours CG

Quelle concentration… ^^

Loud Moon, Korg'Hul, Torkoan, Tapcoy, YamiNouNours

Voilà qu’il se remet à pleuvoir, mais pas grave, c’est l’été, il fait chaud sur Naboo :p

voili voilou pour le petit aperçu d’une journée de pêche à la Confédération Galactique ^^

Je ne sais plus combien de poisson nous avions pêché, mais Loud à lui tout seul a bien dû en chopper plus de la moitié :)))

Sur SWG mine de rien, il y en avait des choses à faire et surtout, avec une telle communauté, on ne voyait pas le temps passé 😀

About Tapcoy

Leader de la Confédération Galactique que j'ai fondé en avril 2003 avant la sortie du mmorpg Star Wars Galaxies. Actuellement (impatiemment lol) en attente de Star Citizen ! Traîne de temps à autre sur PlanetSide 2, Battlefield 2 et parfois BF3 (sur les maps de BF2 ^^) et en bon gamer de toujours lol, sur d'autres jeux également (quand j'en ai le temps ^^).

Comments

1. C’est vrai que c’était pas de la tarte de pêcher ces foutus poissons ! Excellent en tout cas ce second reportage photo spécial SWG.

PS : dans Minecraft (en mode survie) ils ont introduit la canne à pêche. Quand je l’a essayé ça m’a rappelé direct SWG 😀

• Huhu Gadaan je ne vois ton message que maintenant lol désolé de te répondre avec du retard du coup ^^
      Je connais pas Minecraft mais c’est une excellente idée, tous ces petits plus qui rajoutent à l’immersion 😉
      Oui hehehe c’était génial, franchement qu’est ce qu’on a pu rigoler sur ce jeu :-)))))
      Je vais en rajouter d’autres lol 😉

2. Que de souvenirs !! Et le pire c’est qu’il y’avait tellement de moments comme cela que je ne me rappelais même plus celui ci ^^. Mais ca fait plaisir de voir à nouveau tous ces screens, et je regrette de ne pas avoir pu en garder =(

• T’en fais pas mon Tork, des screens de SWG j’en ai par milliers, je n’ai quasiment rien loupé du début à la fin de nos aventures hehe 🙂
      J’en rajoutes régulièrement, moi-même je rigole de revoir des trucs que j’avais oublié lol :-))))
      Mon seul regret en fait, est de n’avoir pas pris beaucoup de vidéos, j’en ai très peu comparé aux screens ^^

3. héhé, tombé ici par hasard, quel plaisir de revoir ces scenes de glandouille qu’on a tous connu sur SWG, la peche, le camping, la chasse au gibier (pour vendre les peaux apres) les soirees passées à la cantina à taper la discute, les heures de decoration à bloquer sur de minuscules details, les temps ont bien changé mes amis, mais merci pour le petit bol d’air et de nostalgie 😉

Big’mama

• Salut Big’mama 🙂
      Oui hehe effectivement ce sont vraiment d’excellents souvenirs pour tous ceux qui ont connu SWG, une sorte de second life lol
      Tiens je regarderai dans mes milliers de screenshots, ton pseudo me dit kk chose, j’ai du déjà te croiser IG si tu étais sur le serveur Kauri, à moins que ce ne soit sur SWTOR, j’en sais rien, mais ça me dit kk chose lol.
      Puisse-t’il un jour y avoir un SWG 2, un vrai ! 😉

4. Bizarre de taper retrouver des screens de soit. coucou de Viridian, le wookie Swordmaster des MHS qu’on voit sur certaines des captures. De bons souvenirs :’)

• Salutations ! 🙂
      Et oui pour beaucoup SWG fut une époque inoubliable, plein de supers souvenirs ! 🙂
      Le meilleur MMORPG en ce qui me concerne et je n’en ai jamais retrouver un qui me captivait autant perso, mais apparemment nous serons nombreux à nous retrouver sur Star Citizen, un jeu où d’ailleurs ils ont recruté des devs de SWG entre autre et c’est marrant parce qu’on retrouve pas mal de points commun avec SWG à tel point qu’on pourrait penser que ce serait un SWG 2 s’il avait vu le jour 🙂
      Cette partie de pèche fut mémorable hehe… Au plaisir de te recroiser un jour in game Viridian 🙂