Tournoi de natation de Fort Ranik samedi 22 septembre

Bonjour à toutes et tous,

La Confédération Galactique organise un petit tournoi de natation (en fait une sorte de triathlon, allez… Des jeux olympiques soyons ouf ^^) sur le Royaume de Fort Ranik. Le vainqueur de cette épreuve remportera une pièce d’or. L’épreuve aura lieu samedi 22 septembre à 21h00 (heure du départ, soyez à l’heure)

Pour participer c’est simple :

1- Rendez-vous sur la passerelle d’embarquement à l’Arche du Lion.

2- Tous les participants devront être obligatoirement en maillot de bain, pas d’armes, pas de chaussures, pas d’armures… Uniquement en maillot de bain  (strings et topless tolérés pour les filles ^^)

3- Suivre le parcours indiqué sur la carte, à savoir : plonger, aller jusqu’au rocher et le contourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, nager en direction du pont où vous avez sauté, continuer le long du port du sanctuaire jusqu’à la plage tout à gauche de la map et monter tout en haut de l’échafaudage jusqu’au plongeoir, prendre des lunettes de plongée et effectuer au moins une figure en sautant du plongeoir, puis remonter à la surface et se rendre sur la zone de entourée en vert sur le parcours (plus précisément sur la plateforme en pierre), vous devez toucher la statue contenant des inscriptions et effectuer un /danse.

C’est ce /danse qui apparaîtra sur le tchat qui indiquera dans l’ordre qui est arrivé premier, deuxième etc., attention à bien effectuer le /danse une fois avoir atteint la statue et pas avant sous peine d’élimination.

Aucune tricherie ne sera tolérée, vous devez partir uniquement après le top départ, en cas de faux départ, on recommence et si faux départ répété de la part de la même personne, c’est l’élimination. Il y aura un arbitrage afin de vérifier que les participants franchissent bien par les endroits obligatoires, sans compter que vous allez vous auto-surveiller mutuellement.

L’organisation de ce tournoi se réserve le droit de décaler sensiblement l’heure du concours (en cas de plantage pc, bug internet et blablabla…), aucune contestation ne sera possible.

En cas de litige, nous analyserons les screenshots et éventuellement les vidéos.

Si le gagnant fait partie d’une guilde membre de l’Alliance Fort Ranik, la prime sera doublée d’une pièce d’or supplémentaire pour sa guilde. Autrement dit, le gagnant remportera 2 PO au lieu d’une.

Tous les concurrents devront être obligatoirement en maillot de bain et ne pas franchir le rebord du pont avant le top départ.

Voici le rocher (face à moi), qu’il va falloir obligatoirement contourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Un conseil, on nage plus vite à la surface ^^

Le fameux rocher que l’on doit contourner de la droite vers la gauche (obligatoire)

Une fois le rocher contourné, on retourne en direction du pont où l’on a plongé

Une fois celui-ci franchit, on se dirige en direction de la plage qui se situe tout à l’ouest de la map de l’Arche du Lion

On aperçoit au loin le super plongeoir sur lequel il va falloir effectuer un magnifique saut ^^

Mais avant ça, il va falloir rapidement sortir de l’eau et y aller en courant à toute vitesse ^^

Y aller vite, c’est bien, mais y aller sans tomber, sinon, faut regrimper de nouveau 🙂

Arrivé au sommet, surtout n’oubliez pas de vous équiper de lunettes de natation auprès du pnj qui se situe à l’entrée du plongeoir (obligatoire).

Il faudra réaliser au moins une figure (obligatoire) avant de toucher l’eau (les skill seront dispos au moment où vous sauterez)

Une fois votre magnifique plongeon effectué, il faudra rapidement remonter à la surface afin d’atteindre la ligne d’arrivée (sur la plage, face à moi, il faudra monter sur le podium en pierre et toucher la statue qui s’y trouve dessus, contenant des inscriptions)

Une fois la statue touchée (comme dans Koh Lanta ouai ^^), il faudra rapidement et sans se tromper lol, écrire un /danse qui apparaîtra sur le tchat de tout le monde et qui indiquera que vous avez gagné cette compétition 🙂

Allez-vous remporter 1 PO (ou deux si vous êtes dans une guilde qui fait partie de l’Alliance Fort Ranik) ? Rendez-vous samedi soir 21h00 pour le savoir les Michael Phelps ^_^

Vous avez des questions, c’est en dessous que ça se passe 😉

1. Et vous comptez faire comment pour les voleurs avec le sceau de rapidité?

• Salut,
      Justement on ne fait rien, pas parce que l’on ne veut pas que tout le monde soit sur le même pied d’égalité, mais cela semble difficilement envisageable de devoir gérer ce genre de paramètres, comme aussi les buffs, etc.
      En revanche, tout le monde peut participer avec le perso de son choix, à partir du moment ou les points de passages obligatoires et le parcours sont respectés, no problemo 😉
      Cordialement 🙂

2. Eléonora Grimm says

Salut,

Belle initiative ce triathlon ! Juste une question, si j’ai bien compris, les buffs de vitesse sont autorisés ? En tout cas, je n’ai pas vu de restriction mentionnée.

Merci d’avance et j’espère à demain soir !

• Hello,
      Merci hehe, j’espère que ce sera réussi, si c’est le cas, on renouvellera ça régulièrement (j’ai perso déjà d’autres idées en tête hehehe).
      Concernant les buffs de vitesse, même réponse que j’ai donné à Camille ci-dessus, c’est autorisé bien entendu pour des raisons de gestion de contrôle difficile de ce paramètre.
      Par contre, on va prendre screenshots, filmer aussi, donc si jamais il y avait le moindre litige du genre, deux personnes qui arrivaient en même-temps, on pourrait grâce au ralenti que nous mettrons en ligne après, voir précisément les choses. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai ajouté la touche finale du /dance à la fin, pour que tout le monde puisse voir qui est arrivé devant qui et en plus entre nous lol, ça donne une touche de difficulté supplémentaire bien « casse-bonbons » :)))))
      A demain soir 🙂
      Cordialement 🙂