GW2 : Transferts de monde gratuits limités à une fois par semaine

Voilà une plutôt bonne nouvelle sur GW2, les transferts de monde sont désormais limités à une fois par semaine depuis le 1er novembre au lieu de une fois toutes les 24 heures, un bon pas en avant, sachant qu’au tout début lors de la release, on pouvait changer de monde autant de fois qu’on le souhaitant par jour, la fête du slip en somme. Il manque plus qu’ArenaNet rende le transfert payant et là c’est parfait, ça évitera les boulets qui se baladaient de serveur en serveur pour espionner le McM des autres, sans compter les fouteurs de merde et l’instabilité des serveurs en eux-mêmes.

ArenaNet a annoncé par la même occasion travailler sur l’implémentation de la fonction d’invitation, pour justement pouvoir faire un petit coucou aux autres serveurs sans aller pourrir leur McM, ces invitations ne concernant que la partie PvE.

tapcoy_guild-wars-2

À propos de Tapcoy

Leader de la Confédération Galactique que j'ai fondé en avril 2003 avant la sortie du mmorpg Star Wars Galaxies. Actuellement (impatiemment lol) en attente de Star Citizen ! Traîne de temps à autre sur PlanetSide 2, Battlefield 2 et parfois BF3 (sur les maps de BF2 ^^) et en bon gamer de toujours lol, sur d'autres jeux également (quand j'en ai le temps ^^).

Exprimez-vous !

*